Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par ARU

Yo ! On continue avec Rika et Koichi !

Minami Rika

Minami Rika

Highschool of the Dead : Personnages : MINAMI Rika & SHIDO Koichi

MINAMI Rika : 南リカ

  • Classe : Membre des forces de l'ordre

  • Âge : ~ 27 ans

  • Taille : 1m70

  • Poids : ~ 57 kg

  • Arme de prédilection : Sniper

  • Qualité : A fait l'armée

  • Défaut : Grande confiance en soi

Minami Rika fait parti des forces de l'ordre. Elle est réfléchi, sans gêne et formé pour le genre de catastrophe qu'on ne voit pas souvent, mis à part une attaque de zombies ! Elle a fait quelques années d'études avec Marikawa Shizuka, et son désormais de grandes amies. Rika est chargée de protéger l'aéroport ou s'est posé plusieurs avions contaminés. C'est une tireuse d'élite hors-norme, qui décide de rejoindre Shizuka lorsque cette dernière la contacte.

Enfance : Lorsqu'elle était petite, Rika n'avait pas beaucoup d'amis, et préfèrait rester éloignée. Un jour, elle rencontre Shizuka, une petite fille bien innocente et simple. Toutes deux s'entendent très bien et deviennent amies.

Adolescence : Les deux amies continuent leur scolarité ensemble, et Rika devient une dur à cuire. Shizuka décide de faire des études de médecine, et Rika l'armée. Elle n'hésite pas a s'engager pour atteindre son objectif.

Vie Active : Rika est désormais membre des forces de l'ordre. Tireuse d'élite hors-pair, elle excelle dans le domaine.

Highschool of the Dead : Personnages : MINAMI Rika & SHIDO Koichi
Highschool of the Dead : Personnages : MINAMI Rika & SHIDO Koichi
Highschool of the Dead : Personnages : MINAMI Rika & SHIDO Koichi

SHIDO Koichi : 紫藤浩一

  • Classe : Professeur de la 3A

  • Âge : ~ 29-30 ans

  • Taille : ~ 1m65-70

  • Poids : ~ 65 kg

  • Arme de prédilection : Parler !

  • Qualité : Manipulateur

  • Défaut : Egoïste

Shido Koichi est professeur à l'Académie Fujimi. Il est cruel, égoïste et manipulateur. C'est bien la dernière personne qu'on devrait connaitre. Il n'hésite pas à sacrifier les autres pour se sauver lui-même. Selon lui, le monde est fini, alors pas besoin des faibles pour survivre ! (quel enfoiré !). Seul un petit groupe d'élèves naifs restent avec lui, croyant tout ce qu'il raconte. Koichi va même jusqu'à s'arranger pour faire redoubler Rei, pourtant une élève modèle, pour réparer une histoire de famille dont elle n'avait même pas connaissance...

Enfance : Koichi nait dans une famille de politiciens. Admirant son père, il souhaite également devenir politicien. Son père, un ministre, avait cependant des points de vue totalement différents par rapport à ceux de sa femme. Cette dernière commence alors à boire, à se droguer. Et pourtant, même enfant, Koichi suit son père et délaisse sa mère.

Adolescence : Arrivé au lycée, Koichi se sert des autres pour augmenter sa popularité et se faire un nom. Et quand sa mère décède à cause de l'alcool, il s'en fout complètement.

Vie active : Il part dans une université renommée, mais son père plonge littéralement, et Koichi retourne à Tokonosu, où il devient professeur à l'Académie Fujimi. Il apprend plus tard que de toute façon, son père aurait nommé son frère comme successeur, et pas Koichi. Mais en plus, ce fameux frère, Koichi ne le connaissait même pas ! Son père ayant fait un enfant à une autre femme, Koichi le délaisse à son tour.

Highschool of the Dead : Personnages : MINAMI Rika & SHIDO Koichi

À la prochaine pour un article sur les armes du tome 2 !

Commenter cet article