Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par ARU

Le 29 mai 2013, est sorti le premier tome de Triage X, le manga créé par Shoji Sato. Autrement dit, l'un des créateurs d'Highschool of the Dead. Une série pas trop mal dans ses débuts, on verra bien ce que ça donne par la suite.

Couverture vf-vo

Couverture vf-vo

  • Résumé du manga :

Triage est un mot utilisé dans le domaine médical. Cela correspond à traiter en priorité certains patients en fonction de la gravité de leurs plaies ou symptômes.

Arashi Mikami et Mikoto Kiba arrivent en moto pour défoncer la porte d'une immense villa. Ayants pénétrés à l'intérieur de l'établissement, le conducteur, Arashi, se dirige vers une pièce bien gardée. Après avoir abattu les gardes, Mikoto le rejoint dans la salle. Le propriétaire de la villa est apparemment marqué d'une étiquette noire. La sentence : la mort !

De retour à leur QG, Arashi et Mikoto rejoignent leurs coéquipiers : Fiona Ran Winchester, Yuki Sagiri, Miki Tsurugi, Sano Hitsugi et Oriha Nashida. Cette grande équipe se prépare alors pour sa prochaine mission, une mission qui sera bien plus périlleuse et mortelle que les autres...

  • Ne perdez pas espoir, HOTD nous offrira bientôt des news, que je transférerai ici ! Allez, n'hésitez pas à acheter Triage X (6.95€), et ayez la patience nécessaire pour les nouveaux chapitres d'HOTD (pour moi aussi c'est dur...) !

Commenter cet article