Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par ARU

Highschool of the Dead : Anime : Épisodes 4 à 7.

Voila le second article sur l'anime HOTD ! Les épisodes 4 à 7, autrement dit les 4 chapitres du second tome. Notons que chaque épisode équivaut à un chapitre.

  • Opening :

  1. Kishida Kyoudan & The Akeboshi Rockets : Highschool of the Dead

  • Ending :

  1. Cold Cullet Blues : Maon Kurosaki

  2. Memories of Days Gone by : Maon Kurosaki

  3. Under The Honey Shine : Maon Kurosaki

Résumé officiel :

Alors qu’il sèche les cours, Takashi assiste, impuissant, à l’invasion de son lycée par ce qui semble être des morts-vivants. Réussissant à former un petit groupe de survivants, incluant Rei, son amie d’enfance, il tente d’échapper à la contamination, mais se rend vite compte que le monde entier est touché. Commence alors une longue bataille pour sa survie et celle de ses nouveaux camarades dans une ville de Tokyo infestée de zombies.

Avis Personnel :

Une très bonne suite. L'histoire s'enchaîne comme si de rien n'était, et surtout, elle évolue ! Les personnages sont de plus en plus approfondis, les détails sur cette contamination augmentent, tout ce qu'on veut, on l'a. La surprise de voir Takashi tirer sur un type louche (ok, il a plotté Rei...), Shizuka qui sauve le groupe en contactant sa meilleure amie, membre des forces spéciales, et peut-être une nouvelle recrue (bon d'accord, c'est Alice). Malgré que le type louche soit vraiment très moche niveau graphique, les nouveaux personnages sont appréciables. On espère une bonne grosse baston zombies VS survivants pour les prochains épisodes. Vivement la suite !

Highschool of the Dead : Anime : Épisodes 4 à 7.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article